Retour sur l’événement « Web&Music »

 

Quel point commun y-a-t-il entre Bandsquare, eDJing, Evergig, Dualo, Jellynote, Jukeboard ou 22Tracks… ? Premier indice, ces start-ups étaient toutes rassemblées dans les locaux de Deezer. La réponse est maintenant plus évidente. Le mardi 3 décembre dernier Simplib et Deezer organisaient « Web&Music », event dont l’objectif était de se rassembler autour d’une seule cause : la musique. C’était aussi l’occasion de découvrir et de réunir les labels, les passionnés de musique autour des fondateurs de start-ups innovantes qui font le buzz dans le secteur en ce moment. Tout au long de la soirée, les échanges ont porté sur le futur de la musique digitale.

Et lorsque l’on rassemble des personnes talentueuses avec plein d’idées dans une pièce, que l’on y ajoute un live et des cocktails, des choses très surprenantes peuvent arriver !

« Notre objectif est de passer du virtuel au réel pour être au plus proche des gens. Le digital et la musique rassemblent des passionnés. C’est ce qu’il s’est passé à notre événement Web&Music chez Deezer. Magique ! » Lucie Pousson – CCO de Simplib.

« Des rencontres, des start-ups, des musiciens, des passionnés, des acteurs du secteur, des influenceurs… La soirée Web & Music a reproduit l’alchimie que plusieurs personnes peuvent éprouver en écoutant ensemble un morceau. Un moment extraordinaire. » Youri jedlinski – CEO de Simplib.

 

“De la joie, des rencontres, du partage, de la nouveauté, des échanges, ça se passe comme ça chez Simplib et les soirées Web&Co ! » Maeva Cussonneau – Assistante Chef de Projet Communication.

Retrouvez la liste des participants par ici.

Photos : Ombeline Le Gendre